Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes articles
13 septembre 2008

Corset noir satin gothique, victorien, soirée, lolita

En satin et dentelle incrustée de quelques perles, ce corset est idéal pour un style gothique lolita ou victorien.

Il se ferme grâce à des crochets sur le devant et s'ajuste parfaitement grâce au ruban à lacer au dos.
Il est bordé en haut et en bas d'une rangée de dentelle;

Sur toute la longueur, deux autres rangées de dentelle s'accordent pour faire un rappel sublime.

Les baleines seraient éventuellement à changer pour s'adapter parfaitement à votre silhouette.

IMGP4485


IMGP4484

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de mes articles
  • Bienvenue sur le blog de mes ventes Ebay. Son utilité: vous offrir des détails des articles en vente. Pour trouver toutes mes ventes, mon pseudo ebay: cerise-sucree N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité