Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes articles
13 septembre 2008

Petite jupe gothique lolita

Voici une petite jupe d'un rose très clair (les photos le rendent blanc) vaporeuse qui donne un style gothique ou sweet lolita.
Très ample, elle est composée d'une superposition de 2 volants de coton. Le premier a été cousu astucieusement pour lui donner un volume superbe et est parcouru sur sa longueur de plusieurs rubans de satin crème qui dépassent de quelques centimètre.
Le deuxième est tout simplement bordé du même satin couleur crème.
Elle peut être porté de façon réversible! Voir les photos.
C'est une taille unique: son haut entièrement smocké et resserré par un lien permet de l'adapter à toutes les tailles.

Mesures à plat:
Longeur du volant le plus long: 51 cm
Largeur du smock non étiré: 27 cm
Largeur du smock étiré au maximum: 57 cm

IMGP4225

IMGP4229

IMGP4227

IMGP4226

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de mes articles
  • Bienvenue sur le blog de mes ventes Ebay. Son utilité: vous offrir des détails des articles en vente. Pour trouver toutes mes ventes, mon pseudo ebay: cerise-sucree N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité