Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mes articles
16 janvier 2008

Robe de soirée aux genoux

Sexy petite robe col roulé sans manches, arrivant aux genoux. Taille 38 (voire plus, tissus très extensible!). Elle est très moulante et affine superbement la taille, très fluide pour s'adapter à la forme du corps.
Chocolat et dorée, parfaite pour une fête ou une soirée.
Jamais portée, état impeccable.

Matière: 88% acrylique, 10% lurex, 2% élasthanne.
Fabriquée en France!

Mesures:
Hauteur: 99 cm
Epaule à épaule: 36 cm

IMGP4299

IMGP4300

IMGP4301

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de mes articles
  • Bienvenue sur le blog de mes ventes Ebay. Son utilité: vous offrir des détails des articles en vente. Pour trouver toutes mes ventes, mon pseudo ebay: cerise-sucree N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité